D'autres librairies

Publié le

-L'oiseau de Paradis

L'oiseau de Paradis

Intéressante librairie prêt du musée d'Orsay et de l'Assemblée Nationale.

L'oiseau de paradis 211 bld Saint Germain 75007 Paris métro rue du Bac

- Encre de Chine

Encre de Chine

Il faut fouiller et demander, J'ai trouvé dans cette librairie "Tintin est-il de droite ou de gauche". On peut le trouver sur ebay

Encre de Chine 51 bis rue Lamarck 75018 Paris métro Lamarck Caulaincourt

-Marché Dauphine Puces de Saint Ouen

Bien sûr, il ne faut pas oublier les puces de Saint Ouen , en particulier le marché Dauphine au 1er étage. C'est là que se trouvent les magasins intéressants des puces, livres et objets dérivés. J'y ai trouvé le 33 tour  "l'affaire Tournesol".

Marché Dauphine rue des Rosiers 93 Saint Ouen métro Porte de Clignancourt

-La déco de Julie

La déco de Julie

J'ai déjà parlé de ce magasin à Colmar. Il est normal que je le rajoute dans mon annuaire.

Le déco de Julie 2 rue de Turenne 68 Colmar

 

On trouve l'annuaire des Tintin et autres choses ici.

Si vous connaissez d'autres librairies en particulier à Angoulème, je me ferai un plaisir de les rajouter.

Publié dans Tintin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article